TERRASSE BOIS

L’aménagement de la terrasse est réalisable en bois. La terrasse bois correspond à un style de vie à une philosophie. D’un coté, le bois qui, comme tout matériau naturel, sous l’effet d’éléments extérieurs, évolue avec le temps, il change de couleur, se dilate, se rétracte, se déforme bref s’adapte à son environnement. De l’autre coté, la terrasse qui est soumise aux éléments extérieurs tels que la neige, la pluie, le vent, le soleil, la lune, la pollution par les particules, les insectes, les champignons etc… Il est donc nécessaire de choisir des lames de terrasses en bois durables et adaptées aux conditions extérieures. Parmi les essences de bois que nous proposons l’Ipé, le Teck, le Frêne thermo et le Mélèze répondent à tous les styles de projet. La terrasse bois, comme toutes les terrasses, nécessite un minimum d’entretien. 

TERRASSE IPE

L’Ipé est une essence exotique d’Amerique du Sud. Très dense et naturellement durable, l’Ipé est une très bonne une solution bois pour l’extérieur.  Pour la pose, l’Ipé peut être clipsé en Largeur 90 mm ou vissé en largeur 140 mm. 

 

TERRASSE TECK

Le Teck est une essence exotique d’Asie. Le teck est une essence naturellement durable, c’est donc une très bonne solution bois pour l’extérieur.  Pour la pose, le Teck peut être clipsé ou vissé en Largeur 90 mm ou 120 mm. 

TERRASSE FRENE THERMO

Le Frêne n’est pas une essence naturellement durable. Le traitement thermique lui confère la durabilité nécessaire pour une mise en oeuvre extérieur. Le Frêne Thermo se pose clipsé en largeur 90 mm environ. 

TERRASSE MELEZE

Le Mélèze est une essence naturellement durable en extérieur. Les lames de mélèze sont proposées en largeur 140 mm en grande longueur 4 mètres. Le Mélèze est une essence noueuse avec des nuances de couleurs. La pose est réalisée vissée.

 

Les commentaires sont fermés.